×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un V and B brade 8 000 litres de bière près de Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Un V and B brade 8 000 litres de bière près de Bordeaux !

Après Les Trois Brasseurs, c’est au tour de V and B de lancer son opération anti-gaspi ! Une opération d’envergure, puisqu’il s’agit d’écouler 8 000 litres de bière… Un bon samaritain « vandbiste » se dévoue pour les sauver ? 

C’est à Mérignac qu’a lieu ce bon plan houblonné signé V and B. Depuis la fermeture de son espace bar depuis l’automne 2020, la cave se retrouve avec de quoi abreuver le tout Mérignac…

Avec des bières de qualité, qui plus est ! Locales, artisanales, allemandes, belges… Il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts et toutes les bourses. En effet, les prix sont minis. De la Celtpils blonde à 4 euros le litre, de la Piraat (ambrée) et une IPA belge à 6 euros… À ce prix-là, pourquoi se priver ?

Afin d’écouler le stock dans les plus brefs délais avant la date fatidique de péremption, V and B a instauré « l’Encanneuse », un ingénieux système de mise en canette garanti anti-gaspi. Ne vous inquiétez pas, vous aurez cependant une période de 4 à 5 jours pour consommer cette denrée précieuse. Bref, vous avez de quoi relâcher la pression et fêter la Saint-Patrick comme il se doit demain !

Publicité

2.000 litres ont déjà trouvé propriétaires. Serez-vous assez généreux pour adopter le stock restant ?

Où ça ?:tachuela_redonda:V& B Mérignac, 12 rue Jacques Anquetil ZC, 33700 Mérignac. 

👉Un jeu de piste pour découvrir Bordeaux en buvant des bières !

© Photo de couverture : V and B

À faire Restos et Bars