×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Shake Eat Oeuf : le nouveau restaurant bordelais dédié à l’oeuf !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

Shake Eat Oeuf : le nouveau restaurant bordelais dédié à l’oeuf !

Les restaurants mono-produits font fureur depuis déjà quelques années. Le concept ? Miser sur un seul produit et le revisiter. Ainsi, on retrouve des restaurants où TOUT le menu (dessert inclus) tourne autour de l’avocat, de la truffe, du fromage ou encore de l’oeuf. Shake Eat Oeuf vous propose mille et une façons de déguster cet aliment aussi simple que délicieux. 

Il est tout juste sorti de l’oeuf, et pourtant, ce restaurant bordelais promet déjà de devenir un incontournable du quartier Bacalan. Et pour cause, avec son concept novateur – on ne marche pas sur des oeufs – il s’annonce comme LE nouveau temple des foodies bordelais.

Une poule aux oeufs d’or

Tout comme le restaurant Oeuf à Amsterdam, ce nouveau concept food décline l’oeuf sous toutes ses formes. Cocotte, mimosa, à la coque, mollet, dur, brouillé, poché, bénédicte, parfait, au plat… Les possibilités qu’offrent cet aliment simple sont infinies.

Qui de l’oeuf ou de la poule… ? Le chef bordelais propose un retour aux sources et à l’authenticité. Pas de gaz, mais une cuisson au charbon à l’ancienne pour une cuisson parfaitement maîtrisée.

Tous les oeufs dans le même panier

Publicité

De la version breakfast à l’anglaise à la dégustation haut de gamme accompagnée de caviar ou de truffe, en passant par le lunch ou l’apéro, l’oeuf se déguste à toute heure. Shake Eat Oeuf vous offre une multitude de formules qui s’adaptent à toutes les bourses. Au choix, les formules fast lunch (10,50€) et maxi lunch (16€), vous permettent de créer votre repas sur-mesure. 2 oeufs, 3 bases, 3 condiments, des mouillettes et leur sauce + une protéine.

Pour cela, il vous suffit d’utiliser le tampon pour signaler les ingrédients, toppings et accompagnements de votre choix. Houmous, parmesan, mozza, oignons frits, saumon, bacon, jambon à la truffe, sauce césar, cheddar ou bordelaise, pain tradition pour les mouillettes ou blinis à tartiner… Le tout servi sur un ravissant plateau en forme d’oeuf. Tout est pensé pour faire briller votre oeuf parfait.

À faire Guides Secrets Restos et Bars Top Nouveautés