×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Sézane ouvre une boutique éphémère à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Sézane Octobre

Avis aux fashionistas ! Notez bien la date. Le 26 novembre 2021, le gourou de la mode française fait son come-back à Bordeaux avec un pop-up store de folie.

L’appartement de Sézane s’installe sur la Place Puy Paulin

Après une édition 2019 réussie, Sézane était impatiente de retrouver de nouveau sa Belle Endormie. Et quelle meilleure vitrine que la Place Puy Paulin, en plein coeur du patrimoine bordelais, à deux places du Grand Théâtre ?

Le 26 novembre, retrouvez l’univers très frenchy parisien de la marque de Morgane Sezalory. Sézane proposera aux bordelaises une expérience similaire que l’on pourrait trouver dans leurs boutiques à Paris. Et pour les hommes : le label Octobre Éditions sera également de la partie.

Publicité

Des ateliers de customisation

Vous pourrez même personnaliser vos pièces préférées grâce à un atelier de marquage à chaud, ou encore participer à un atelier broderie pour devenir le roi/la reine de la personnalisation. D’autres jolies surprises sont à découvrir sur place pour le pop-up store de la marque.

Bref, un événement qui tombe à pique pour refaire son stock de pulls douillets et chauds pour l’hiver, ou pour dénicher de beaux cadeaux pour Noël…

À lire sur Bordeaux Secret :

La marque Minuit Sur Terre vous invite à recycler vos chaussures !
Tags: shopping
Top Nouveautés