×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Vacances : Ryanair ouvre une nouvelle ligne Bordeaux-Ibiza !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Vacances : Ryanair ouvre une nouvelle ligne Bordeaux-Ibiza !

Alerte BON PLAN ! Parce qu’on commence déjà tous à se pencher sur l’épineuse question des vacances, Ryanair a pensé à nous. La compagnie aérienne low-cost ouvre une nouvelle ligne pour une destination paradisiaque… À vous les eaux turquoise, les sangrías et le farniente espagnol dans tout son jus !

En un battement d’1h30, les compagnons ailés de Ryanair vous déposent délicatement sur l’île blanche. L’occasion pour la compagnie aérienne de relancer l’activité touristique, l’occasion pour vous de découvrir une nouvelle facette de cette destination festive.

Pas d’Amnesia, pas d’Ushuaïa, pas de Pacha cette année, certes, mais c’est toute l’authentiticité d’Ibiza qu’on vous propose d’explorer. L’ambiance du marché de Punta Arabi ou du Dalias Market, les sunsets sur la plage de Benirras au rythme des tambours des hippies qui s’y réunissent tous les dimanches, les petites ruelles blanches du centre historique de Dalt Vila… Un petit coin de paradis à (re)découvrir de toute urgence !

Pour nous simplifier la tâche, la compagnie aérienne propose des billets à des prix très attractifs. Jugez plutôt notre simulation de réservation : 36€ pour un aller le 2 août, 54€ pour un retour le 13 août. Last but not least, pas de frais de modification ou d’annulation si le vent venait à tourner de nouveau…

Publicité

Plein d’autres destinations de rêve sont au programme. On réserve dès maintenant !

Cet été, envolez-vous pour Minorque à prix minis !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Nature & Bien-être