×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cet été, envolez-vous pour Minorque à prix minis !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Cet été, envolez-vous pour Minorque à prix minis !

Alors que vous cherchez désespérément un échappatoire digne de l’évasion d’Alcatraz, vous scrollez sur Instagram et PAF, vous tombez sur LE bon plan du siècle ! Des vols directs et pas chers pour une destination paradisiaque : Minorque ! 

Votre complice pour cette escapade ?  Ce n’est autre que le roi de l’évasion : Ryan Air. Dès le mois de juillet, la compagnie low-cost met à votre disposition des vols à prix minis pour une destination caliente des îles Baléares. À vous les mojitos, les pieds dans le sable, face aux baies rocheuses qui font le charme de l’île, entre deux bains dans les eaux turquoise de ses « calas »… Nous, on s’y voit déjà.

L’occasion nous est donnée de visiter ce joyau méditerranéen dès le mois de juillet, et ce, jusqu’au mois d’octobre, pour les retardataires. Depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, deux vols par semaine, les jeudis et dimanches, vous permettent de rejoindre l’île à prix mini mini. Pour vous faire une idée, l’offre de lancement s’élevait à 24,99€, pas un centime de plus !

Publicité

De plus, si l’escapiste professionnel que vous êtes avez déjà acheté des billets pour un vol finalement annulé, vous avez l’occasion de l’échanger. Tous les vols achetés avant le 30 juin 2021 peuvent être modifiés gratuitement dans un délai de 7 jours avant le départ.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver ici !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Trains de nuit : une ligne Bordeaux – Marseille pourrait voir le jour d’ici 2030 !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Top Nouveautés