×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

On connaît enfin la programmation du festival Bordeaux Rock 2021 !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

On connaît enfin la programmation du festival Bordeaux Rock 2021 !

L’annonce que les festivaliers attendaient comme une allocution du Premier Ministre est tombée ! Roulements de tambour… Dans cet article, on vous tease les noms des artistes attendus sur la scène de Bordeaux Rock 2021 !

La 17ème édition du festival bordelais compte bien réveiller la Belle Endormie en faisant trembler la Salle des Fêtes du Grand Parc. En effet, le festival le plus rock de la métropole entend bien vous donner la dose de musique que vous n’avez pas pu recevoir cette année. Pour cela, Bordeaux Rock vous donne rendez-vous du 20 au 23 janvier 2021. 3 jours de fête pour oublier 2020 et célébrer une nouvelle année sous le signe de la Musique.

Un festival d’un nouveau genre

Ne vous imaginez pas un festival comme on a l’habitude d’en vivre; avec ses pogos, ses bousculades et l’odeur de transpiration du voisin d’à côté littéralement en transe. Très peu covid-friendly… Cette année, si vous voulez jumper, il vous faudra maîtriser la technique. En effet, covid oblige, les organisateurs du festival s’adaptent aux règles sanitaires en vigueur; c’est pour cela que l’ensemble des concerts se fera assis. La jauge sera également réduite afin de vous garantir de passer un festival en toute sécurité. 

Si ce « néo-festival » est différent, il ne s’annonce pas moins festif cependant. Et pour cause, la line-up envoie du lourd ! Au programmme ? Rien que du beau monde. Des artistes de renom (Didier Wampas en session Piano-chant), des artistes locaux bourrés de talent lors de la soirée « Rock en Ville«  (Astaffort Mods, Sahara, Vénus Beery…), de la musique électro expérimentale entre Bordeaux et Barcelone (Eli Grace & Mar Morey), et un voyage audiovisuel qui vous transportera jusqu’en Inde (Chassol, Sitarsonic, Dil Se, Masti Punjab Di…) pour une édition des plus éclectiques !

Publicité

De plus, l’ouverture du festival se fera le 20 janvier au Cinéma Utopia avec la projection du film « Stop Making Sense », un documentaire sur les Talking Heads. Sans plus attendre, on vous lâche la programmation : 

© Photos : Bordeaux Rock / © Collage : Bordeaux Secret

Stay tuned ! Pour plus d’informations sur la programmation et la billetterie, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : bordeauxrock.com.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Des concerts à la bougie sur le thème des musiques de film au Palais de la Bourse
👉 GIMS en direct de chez lui pour la sortie de son nouvel album !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Culture Restos et Bars