À peine arrivés sur le site de l’Initial Festival, notre œil est attiré par un van des plus atypiques. En roadtrip dans les 4 coins de la France, le combi Photomaton d’adopte nous transporte dans les années 70 pour une expérience unique en plein cœur du Parc des Expositions. Une traversée séduisante se profile, coup de cœur en vue !
Un van rouge incandescent à la fois provocateur et intimiste, des rideaux qui t’assurent de retrouver ton date pour un kiss en toute discrétion, et un néon sans équivoque : “Embrasse-moi”. Un message d’empowerment on ne peut plus explicite, que véhicule adopte grâce à ce Photovan. Avis aux timides, l’application de rencontres vous propose de prendre les manettes !
Dans l’effervescence des nuits bordelaises de l’Initial Festival, sex-appeal à bloc, entre deux sets enflammés, ramène ton crush ou ta bande de potes festivaliers et immortalise ce moment d’anthologie avec une photo ! Asseyez-vous confortablement (profitez d’une pause bien méritée par la même occasion), assurez-vous de rentrer dans le cadre, souriez… C’est dans la boîte !