Avis aux fashionistas : deux boutiques de mode parisiennes ont décidé d’embellir la Belle Endormie. Bobbies, la marque de chaussures responsable qui installe sa boutique Porte Dijeaux. Et ANJA Paris, une marque de maillots de bain et beachwear qui ouvre sa boutique pop-up. À pique pour l’été !
Bobbies s’installe à Bordeaux
Bobbies a officiellement posé ses souliers parisiens à Bordeaux. Si vous avez eu l’occasion de passer rue Porte Dijeaux depuis le 6 avril, la jolie boutique de 100m² ne vous aura probablement pas échappé. Avec ses colonnes à moulures verticales et ses arches monumentaux, ce local est un véritable bijou d’architecture !
Dans cet écrin de douceur aux couleurs pastels (identité visuelle de la marque), on retrouve toute l’essence de Bobbies. Des collections de chaussures femmes et hommes et de la maroquinerie, dans un esprit minimal et raffiné et une démarche solidaire et engagée. De plus, c’est fabriqué en Europe, au Portugal. Bref, Bobbies a tout bon !
📍Bobbies, 75 rue de la Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux
ANJA Paris ouvre son pop-up
Anja Paris, c’est l’histoire d’une petite marque de maillots de bain et de beachwear née en 2017. Pour le plus grand bonheur des bordelaises, elle ouvre cet été une boutique éphémère dans le cœur historique de la cité girondine. Au numéro 15 de la rue du Loup, Anja Paris posera donc ses valises du 9 au 20 juin.
Pendant toute la durée du pop-up, la boutique vous a réservé de nombreuses surprises. Une soirée clientes VIP, des conférences, un photo booth, une distribution de pop-corn et autre goodies… L’occasion de découvrir la nouvelle collection de maillots de bain à la fois bohèmes, sophistiqués et intemporels de la marque dans un esprit vacances !
📍ANJA Paris, 15 rue du Loup, 33000 Bordeaux