Outre la bière, à l’Initial Festival, il vous sera possible de vous désaltérer autrement avec une eau minérale formulée sans plastique. Extra pure, 100% naturelle et zéro déchet, c’est LA révolution qu’on attendait.
No Plastic Water, la nouvelle alternative sans plastique
Avec son design épuré et minimaliste, impossible de la rater. Vous allez la spotter un peu partout sur le site du Parc des Expositions. Écologique, novatrice, No Plastic Water est parfaitement en accord avec les valeurs du festival bordelais.
En effet, formulée dans une canette en aluminium recyclé et recyclable à l’infini, No Plastic Water d’Ocean 52 s’apprête à révolutionner le marché des eaux minérales classiques. Comment ? En réduisant efficacement l’excès de plastique dans l’océan, tout simplement.
Faites le pari d’une eau plus écologique avec No Plastic Water à l’Initial Festival !
Finis les déchets de bouteilles plastique qui jonchent le sol de vos festivals préférés et se retrouvent, de concert, pour polluer les océans. Vous faites le choix d’un environnement préservé, plus propre et écologique, respectueux de la nature et de votre corps ! Il faut un début à tout. Remettez donc les compteurs à zéro lors de l’Initial Festival et initiez le mouvement vers une eau plus clean avec No Plastic Water.
À lire sur Bordeaux Secret : Initial Festival : cet été, participez au plus grand festival électro de Bordeaux en plein air !