×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mitsuba : le nouveau temple des nouilles japonaises !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

udon

La rue des Piliers de Tutelle, à deux pas du Grand Théâtre, sera bientôt le théâtre d’un nouveau temple de la gastronomie japonaise. À vos agendas : dès le 19 novembre, Mitsuba vous régalera de ces délicieuses nouilles japonaises qu’on appelle udon.

Redorer le blason de l’udon

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette spécialité japonaise, un petit cours s’impose. Il s’agit de nouilles de farine de blé tendre à la différence des sobas, la seconde variété de pâtes la plus consommée au Japon, à base de farine de sarrasin.

C’est donc avec la volonté de redonner au udon traditionnel toutes ses lettres de noblesse qu’a été créé Mitsuba. Pour cela, des chefs experts le cuisinent dans le plus pur savoir-faire nippon, et il prend ainsi forme sous vos yeux ébahis.

Publicité

Une expérience gastronomique multisensorielle

Plus qu’une simple dégustation, il s’agit ici d’un véritable spectacle immersif au Pays du Soleil-Levant. En effet, les cuisines sont ouvertes pour faire profiter aux clients d’un show à 360 degrés. Attablés ou aux comptoir, les convives pourront donc assister à une expérience multisensorielle unique. La préparation des fameux udon n’aura plus de secrets pour vous. Découverte culinaire garantie !

📍 11 rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

Top des meilleurs spots pour déguster des ramens à Bordeaux !
Manger et Boire