Le restaurant Mazal est un lieu où la bienveillance et la fête sont reines. Cuisine ouverte, équipe souriante et énormément d’originalité, voilà les atouts qui nous ont séduits. Cette bonne étoile culinaire (Mazal en Hébreu) est un lieu où l’on déguste des mets à la française croisés à la générosité des tables du Proche-Orient. Une cuisine brute et sans fioritures !
Mazal : la gourmandise est à l’honneur
Mazal propose une cuisine où la carte a pour ambition de sublimer le produit tout en le déstructurant. Au menu, vous pourrez déguster les ribs de bœuf de José Gordon, éleveur en Castille-et-Léon, du humus traditionnel en passant par le pigeon cuit au Flambadou, le carpaccio de boeuf servi et assaisonné directement à table ou encore les cocottes traditionnelles à la crème brûlée dans un os à moelle. La gourmandise et la convivialité sont à l’honneur puisque tous les plats peuvent se partager ! Notre coup de cœur : le hallot, ce pain juif traditionnel qui se prépare tous les vendredis à l’occasion du Shabbat. Au restaurant Mazal, il est préparé tous les matins !
Ce restaurant original rend chaque plat exceptionnel. Il faut dire que les cuisiniers donnent tout pour que votre expérience se transforme en véritable show cooking. Côté ambiance, c’est du jamais vu ! Au fil de la soirée, le son de la musique augmente et les lumières se tamisent pour laisser place au traditionnel rituel du thym et de la sauge. Soudain, le restaurant se transforme en un lieu festif où les clients grimpent sur les tables et le comptoir pour danser tous ensemble sur une playlist de qualité. On adore et on recommande les yeux fermés !
📍 4 rue du Puits Descujols
⏲️ Du mercredi au samedi de 19h30 à 2h
À lire aussi sur Bordeaux Secret : Les meilleures adresses pour le goûter à Bordeaux