×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

L’exposition immersive sur Gustav Klimt et Paul Klee sera prolongée aux Bassins de Lumières !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

L’exposition immersive sur Gustav Klimt et Paul Klee sera prolongée aux Bassins de Lumières !

Voilà une nouvelle qui risque de réjouir les plus retardataires d’entre vous… Vous avez manqué la sublime exposition immersive sur Gustav Klimt et Paul Klee ? Pas de panique, les Bassins de Lumières vous donnent l’occasion de vous rattraper ! 

L’ancienne Base sous-marine, nouvelle hôte de cette exposition immersive numérique au succès foudroyant a malheureusement dû fermer ses portes plus tôt que prévu… Pour vous permettre de profiter de ce véritable bijou, les Bassins de Lumières ont donc décidé de prolonger l’exposition jusqu’au 30 mai !

Car la réouverture pourrait bien avoir lieu plus tôt que vous ne le pensez. Dans l’article d’hier, nous vous présentions d’ailleurs le nouveau protocole sanitaire pensé pour le secteur culturel. Si les conditions le permettent, on parle d’une possible réouverture à partir du samedi 3 avril 2021… Toutes proportions gardées au vu du contexte actuel, susceptible d’évoluer… Vous aurez donc sûrement l’occasion de pouvoir très bientôt plonger dans l’univers immersif de cette exposition colorée aux milles reflets

Au programme : Gustav Klimt, d’or et de couleurs, une rétrospective monumentale des plus beaux portraits et paysages (a)dorés de l’artiste. Une exposition parfaitement sensuelle en plein dans le thème de la Saint-Valentin… Sans oublier Paul Klee, peindre la musique, un hommage en sons et lumières aux gammes picturales du peintre musicien. Des oeuvres absolument hypnotisantes

L’architecture de la Base sous-marine sera pour l’occasion vêtue tour à tour de Klimt et de Klee, dont les reflets colorés miroiteront dans les quatre immenses bassins. Vous pourrez vous balader le long des quais depuis les passerelles, ou « plonger » dans le fameux Baiser… Pas besoin d’enfiler sa combinaison, mais prévoyez votre masque !

Publicité

 

En attendant, la billetterie est ouverte !

Où ça ?:tachuela_redonda:Boulevard Alfred Daney Bordeaux, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Monet, Renoir… Chagall : la prochaine exposition immersive aux Bassins de Lumières !

© Culturespaces

À faire Culture