×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides Secrets Nature & Bien-être

Les Escales du Lac : une immense terrasse éphémère débarque le 22 juin à Bordeaux Lac !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Les Escales du Lac : une immense terrasse éphémère débarque le 22 juin à Bordeaux Lac !

Cet été, Bordeaux regorge de guinguettes champêtres, de terrasses cachéés et de lieux éphémères. Le petit dernier ? Les Escales du Lac, un lieu de vie 100% estival en pleine nature bordelaise…

Un cadre unique au bord de l’eau, des couchers de soleil à couper le souffle, une palette gastronomique variée, une programmation musicale de folie… Voici la liste infinie des possibles que vous offrent les Escales du Lac, nouveau concept éphémère bordelais à l’esprit guinguette.

J-7 ! Dès le 22 juin, fêtez la belle saison au coeur d’un cadre idyllique aux portes de Bordeaux Lac. Sur les berges du lac, juste à côté du Parc des Expositions, dans un écrin de verdure intimiste à l’écart du brouhaha bordelais, une véritable pause enchantée s’offre à vous.

Que vous souhaitiez chiller seul.e, profiter, partager des moments en famille, refaire le monde autour de tapas avec des amis… Vous êtes bienvenu.e.s dans cet espace polyvalent !

L’esprit guinguette façon garden Party

Dans un décor bucolique à souhait digne des plus belles garden Party, de grandes tablées vous accueillent chaleureusement afin d’y déguster tapas et petits plats mijotés à bord du Village Food truck.

Le principe : vous déambulez à travers les différents food trucks à la recherche du mets idéal. Plutôt terre, mer ou sucré ? À vous de choisir, ou pas ! Chaque Food Truck préparera vos tapas à emporter devant vous. Au menu : toute la saveur du street-food dans sa version locale.

Publicité

Une pause dépaysante dans un spot atypique

Installez-vous confortablement dans les transats, admirez le Lac, trinquez au bord de l’eau, défiez vos amis à une partie de baby-foot au rythme des DJ sets avec sunset en arrière plan… C’est à peu près notre définition parfaite du bonheur !

Dès le mardi 22 juin, vous avez rendez-vous dans ce QG rêvé en after-work la semaine, ou le dimanche pour un brunch mémorable ! Pour en savipor plus, c’est par ici !

:tachuela_redonda:Congrès et Expositions de Bordeaux, Rue jean samazeuilh, Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉La guinguette éphémère du Solztice revient cet été !

© Photo de couverture : Shutterstock

Tags: été