×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La guinguette éphémère du Solztice revient cet été !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La guinguette éphémère du Solztice revient cet été !

L’année dernière, une petite guinguette à l’ambiance décomplexée avait vu le jour près de la Gare Saint-Jean. Bonne nouvelle, elle revient dès le 11 juin pour upgrader nos soirées estivales ! 

Une terrasse en bois, des meubles à l’esprit rustique, quelques guirlandes, des foodtrucks et du bon son. Voici la recette du succès de ce petit bar improvisé à l’esprit champêtre. D’ailleurs, plus qu’un bar, il s’agit d’une véritable salle de spectacles à l’air libre.

En effet, déjà l’été dernier, Solztice s’était imposé comme une référence dans le panorama des événements musicaux à Bordeaux. Ce lieu de vie alternatif de la cité girondine s’était élevé au rang de festival avec une programmation des plus éclectiques. Du hip-hop transversal à la cumbia, en passant par la funk brésilienne, il célèbre avec vous le solstice d’été et la Fête de la Musique !

Après avoir pris ses quartiers d’été au Bouscat, le Solztice avait posé ses enceintes au square Modiano. La connivence entre ce petit jardin convivial et la ligne directrice de cette guinguette festive à l’esprit familial s’est révelée être une évidence. Tant et si bien que pour la seconde fois consécutive, ils feront de nouveau la paire cette année.

Publicité

Au menu des réjouissances ? Des boissons désaltérantes, des foodtrucks, des jeux en plein air (molkky, pétanque), de la musique, de la danse et des animations à gogo. La saison des open airs est officiellement lancée !

Où ça ? :tachuela_redonda:147 Rue des Terres de Borde, 33800 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ces niuveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Culture Restos et Bars