Lancé à Bordeaux par Marc Vanhove, la franchise Bistrot Régent ne cesse de se déployer en France et compte actuellement près de 130 restaurants. Petit dernier de la grande famille, ce burger truck s’est installé non loin de la Cité du Vin, sur le quai Armand-Lalande. C’est juste en face de l’incontournable soucoupe volante et du Café Oz. Ouvert depuis ce lundi 29 août, il fait déjà le bonheur des grands gourmands.
Burger truck by Bistrot Régent : quatre burgers au menu
Dans ce beau camion noir, vous pourrez découvrir à la carte quatre recettes différentes de burger. Parmi elles, on retrouve : le poulet, le saumon, le bœuf et pour nos amis végétariens le chèvre miel. Chaque burger sera accompagné de frites fraîches et de la célèbre et unique sauce Charmélcia. Petite note pour les frites, elles ne seront pas à volonté comme dans les restaurants mais seront servies en portion généreuse !
Pour rappeler les restaurants, le burger truck possède le même style de slogan à quelques changements près. Sur sa devanture on peut lire « le burger tout simplement » en référence au « restaurant tout simplement » du Bistrot Régent. Ce nouveau concept fonctionne en totale adéquation avec la péniche Bistrot Régent située sur le même quai. Elle permettra de fournir les mêmes desserts que dans les restaurants et d’y ranger le stock. Pour ce qui est de l’électricité, le burger truck fonctionne à l’aide de panneaux solaires pour ne jamais manquer de batterie. Pour commander votre burger, vous pouvez appeler au 05.56.04.20.00 ou vous rendre directement sur place. Le burger truck est également présent sur la plateforme Uber Eats.
Infos pratiques :
📍 Quai Armand-Lalande
⏲️ Du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h
À lire aussi : https://bordeauxsecret.com/faute-de-conducteurs-tbm-reduit-la-frequence-des-bus-et-des-trams-a-bordeaux/