×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

On a testé pour vous un dîner intimiste sur une balançoire !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

On a testé pour vous un dîner intimiste sur une balançoire !

Dans la petite rue Ausone, se niche un restaurant à l’ambiance on ne peut plus intimiste. Bordeaux Secret, toujours dévoué à la cause, a testé pour vous Le Balancier. Perché sur notre balançoire, on partage avec vous notre coup de coeur ! 

La concurrence est rude dans le quartier. Entre Mampuku, C’Yusha, Nora… Ouvert en juillet 2020, le restaurant trouve peu à peu sa place sur le marché gastronomique bordelais. Sa valeur ajoutée ? Un dîner avec des balançoires en guise d’assise, une ambiance feutrée, et un menu gourmand à souhait.

Un concept novateur & convivial

Les plats sont pensés façon tapas à partager, et teintés de couleurs catalanes. Entre la burrata en coque de parmesan, l’escalivade de légumes gratinée en tomme de montagne, l’araignée de porc au piment d’Espelette et le tartare de saumon et tuile d’encre de seiche, notre coeur balance ! Heureusement, la serveuse n’hésite pas à nous conseiller mets & vins à accorder. On part donc sur une bouteille de « Le gras, c’est la vie ». En dessert, la crème catalane remplace la traditionnelle crème brûlée.

Publicité

Côté pratique, vous pouvez dîner sur des balançoires suspendues un peu partout dans le restaurant, au comptoir ou en terrasse. Vous avez l’embarras du choix. Au Balancier, vous l’aurez compris, on fait dans l’originalité. Une carte gourmande, une ambiance romantique à souhait, un concept inédit… Avec un date ou entre amis, le Balancier se place en tête de votre liste de « nouveaux » restaus à tester !

📌11 Rue Ausone, 33000 Bordeaux

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars