×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

L.B.F vous offre une pinte gratuite si vous craquez pendant le Dry January !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

L.B.F

Après avoir régalé les clients vaccinés en leur offrant une pinte à ses clients vaccinés, L.B.F surfe de nouveau sur l’actualité. Pendant le mois de janvier, la Brasserie propose une pinte gratuite à tous ceux qui craqueraient pendant le Dry January. 

Pas de Dry January chez L.B.F

« Désolé pour hier soir, si j’ai fini à l’envers. Promis, demain j’arrête de boire. Hier, c’était la dernière… » Chaque année, c’est la même chanson : vous luttez contre les forces du mal pendant le mois de janvier en essayant de participer au challenge du Dry January. Seulement voilà, vous avez beau employer les grands moyens (cacher vos bouteilles dans un coffre-fort et avaler la clé, vous menotter au radiateur tous les samedis soirs), vous finissez toujours par craquer.

No stress. Si la situation venait à se produire, ne vous jetez SURTOUT pas désespérément sur la première goutte de la seule bouteille d’alcool (ménager) qu’il vous reste. Non, ce serait beaucoup trop pathétique; venez plutôt vous confesser à L.B.F. Moins cher qu’un psy, plus efficace qu’une séance d’hypnose, La Brasserie Fondamentale est le spécialiste à consulter d’urgence en cas de craquage.

Publicité

D’ailleurs, le bar annonce la couleur depuis la façade bleutée de son cabinet : « Tu craques ? Une pinte offerte. » Le message mérite d’être clair. On vous garantit que le barman ultra compréhensible saura vous diagnostiquant une pinte gratuite et rafraîchissante. Parce que chez L.B.F, la pression, on ne la subit pas; on la boit.

📍9 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret : La Brasserie Fondamentale offre une pinte de bière aux clients vaccinés !

 

Top Nouveautés