C’est LA collaboration de Noël que les fins palais ne doivent manquer sous aucun prétexte ! La prestigieuse Maison Ladurée Paris s’est associée au célèbre Chef Jean-François Piège en vue de créer des douceurs de fêtes de fin d’année éblouissantes, en édition limitée. Bonne nouvelle : ces merveilles sont disponibles en livraison partout en France…
Le Macaron Blanc Manger et le Macaron Clémentine-Safran-Rose
Pour ses créations de macarons de Noël, la Maison Ladurée a ainsi pris le soin d’utiliser des ingrédients chers au Chef Jean-François Piège. De cette collaboration est né le Macaron Blanc Manger qui trouve son origine dans la recette iconique du Blanc-Manger Signature de Jean-François Piège, celui-là même qu’il sert au sein de son restaurant gastronomique « Le Grand Restaurant ». S’il s’agit là du tout 1er macaron Ladurée avec inclusion, lors de cette expérience gustative inédite, gouttez aux saveurs de deux coques de macarons saupoudrées de graines de vanille et garnies d’une ganache vanille & coeur caramel. À la dégustation de ce macaron, votre palais risque d’être surpris par l’accord parfait entre la vanille et le caramel.
Le second Macaron né de cette collaboration exclusive est le Macaron Clémentine-Safran-Rose, délicieusement composé de coques de macarons saupoudrées de pétales de roses séchées et garnies d’une crème à la clémentine et d’une pointe de safran. En posant vos lèvres sur ce macaron, découvrez en bouche l’acidité de la clémentine alliée avec finesse à la douceur de la rose et à l’éclat du safran.
La Maison Ladurée x Jean-François piège : une collaboration exclusive !
Pour cette collaboration d’exception avec la Maison Ladurée, Jean-François Piège a ainsi désiré décliner ces saveurs qu’il affectionne tout particulièrement, en conservant l’essence même des macarons Ladurée, avec élégance et légèreté. En boutique, shoppez les macarons issus de cette collaboration exclusive à 2,20 € pièce ou composez vos coffrets en ligne à tous les prix, à livrer pour offrir ou pour se faire plaisir dans la France entière !