×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Participez aux soirées de La Sueur, nouveau collectif électro !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

soirée électro

La Sueur, c’est ce nouveau collectif de musique électronique qui propose des soirées de folie aux électrons libres et aux tapeurs de pied bordelais. Le 11 décembre 2021, vous êtes invités à vous déhancher sans aucun complexe jusqu’à en suer toute l’eau de votre corps lors d’une soirée “vibrante et libérée”

Le crédo de La Sueur lui colle à la peau. Le concept ? Des soirées débridées qui transpirent la liberté. Pas de jugement, pas de contrainte. Ici, la fête se libère de son carcan traditionnel. Inutile de chercher, donc, à mettre une étiquette sur ce nouveau projet inclassable.

Une vision libératrice de la fête

Le 11 décembre 2021, La Sueur souhaite partager avec vous sa vision novatrice, fraîche et inclusive de la Fête. Le collectif vous a ainsi mijoté un programme aux petits oignons.

Aux fourneaux, Sevenbeatz et Meryl Street, djs référents du tissu nocturne bordelais. Au menu des réjouissances : un savant mélange d’électro, dancehall, reggaeton aux sonorités baile funk, afro beat ou jamaïcainesPendant 12 heures d’affilée !

12 heures de fiesta non-stop

Avis aux oiseaux de nuit ! La programmation délirante de La Sueur promet de vous faire danser jusqu’au bout de la night. Deux salles, deux ambiances. En effet, il s’agit là d’un opus en deux mouvements. De 18h à minuit, Les Vivres de l’Art se chargeront de lancer les hostilités, avant de passer le relais à l’iBoat de minuit à 6h.

Publicité

Au fil de la soirée, des danseurs.ses bordelais.es animeront le show de prestations survoltées. Sur fond de dj-set endiablés, une véritable transe musicale s’emparera des artistes qui performeront sur la scène centrale, au milieu de la foule en délire.

Le line-up envoie du lourd. Boukan Records (avec l’étoile montante de la scène parisienne Bamao Yendé), Poté, Amor Satyr… Le spectacle s’annonce chaud bouillant et, si une chose est sûre, c’est que vous n’allez pas fermer l’oeil de la nuit.

ℹ️ Lien vers l’événement ici. Restez connectés, des places seront bientôt à gagner !

À lire sur Bordeaux Secret :
Insolite : des soirées électro dans un cloître du XIVème siècle !

 

Top Nouveautés