×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Top 5 des meilleurs kebabs de Bordeaux !

Justin Ducol Justin Ducol

Top 5 des meilleurs kebabs de Bordeaux !

Ah, ce bon vieux kebab : on l’aime, qu’il soit en pleine nuit à la sortie d’une boîte, durant l’été en terrasse, ou même sur le pouce entre nos heures de travail. Parce qu’on est très gourmands chez Bordeaux Secret, on a décidé de vous partager nos cinq kebabs préférés de la capitale de la Gironde, du plus raffiné au plus économique. Bon appétit !

Le Glück : le kebab gourmet

La promesse du Glück ? Vous servir un döner kebab de haute volée avec des produits de grande qualité. Leur recette inspirée d’une tradition berlinoise (d’ailleurs, “glück” veut dire bonheur en allemand !) se compose d’agneau d’Auvergne, de pain venant d’un boulanger turc à Lormont (Gironde) et de légumes locaux. On vous détaille tout par ici ! 

🥙 Le Glück, 66 Quai des Chartrons, 33300 Bordeaux. Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h.*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le Glück-Berliner Kebap (@legluck_berlinerkebap) on

Le Coluche : le kebab économique

Élu meilleur kebab de France en 2013 par le site spécialisé kebab-frites.com, Le Coluche est une institution de la vie des fast-food bordelais, en témoigne son succès auprès des étudiants. Si depuis 2013, Le Coluche a été détrôné par d’autres restaurants, il reste l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville avec un kebab aux alentours de 5€.

🥙 Le Coluche, 40 Rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux. Ouvert tous les jours de 11h à 01h.*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🥙Le coluche Kebab (@le_coluche_kebab) on

Elit Doner Kebab : le kebab copieux

Vous en voulez pour votre argent ? Alors rendez-vous chez Elit Doner Kebab, installé rue Sainte-Catherine. Ici, la quantité est telle que vous aurez du mal à finir vos plats… Pas étonnant que “copieux” soit le maître-mot qui revienne parmi ses clients : son assiette kebab (avec frites, viande, olives, tomates, salade…) est délicieusement interminable ! 

🥙 Elit Doner Kebab, 273 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux. Ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h30 (jusqu’à 02h les jeu-ven-sam) et le dimanche de 16h à 23h.

 

Publicité

View this post on Instagram

 

A post shared by ELIT DONER KEBAB (@kebabelitdoner) on

Cappadoce : le kebab raffiné

Serait-ce une touche de menthe qui égaye ce kebab ? Chez Cappadoce, les produits sont frais, la viande y est goûteuse et les galettes sont tout bonnement délicieuses. Leur kefta est aussi l’un des meilleurs que l’on puisse goûter. Avec sa situation centrale (à deux pas de la Place de la Bourse), le Cappadoce pourrait bien devenir notre nouveau QG ! 

🥙 Cappadoce, 5 Rue des Bahutiers, 33000 Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi de 12h-16h (12h30 les mer-jeu) et de 19h-23h45, le dimanche de 19h-00h.

 

View this post on Instagram

 

Merci Street Tease #cappadoce #bordeaux #kebab #ghetto #food #foodporn #vsco #vscocam

A post shared by Thibault Legrand (@thibaultlgrd) on

Chez Anatole : le kebab végétarien

C’est la star de Chez Anatole : leur kebab végétarien à la féta ! Bien garni, savoureux, peu cher (environ 6€), on en redemande ! Son chou rouge et sa sauce tomate faite maison (avec herbes fraîches et jus de citron pressé, miam !) lui donnent un goût succulent et immanquable à Bordeaux.

🥙 Chez Anatole, 7 Rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux. Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 00h (01h les jeu-ven-sam).

Le kebab de Chez Anatole. © L MM

Il y a d’autres adresses de kebab que vous souhaiteriez nous partager à Bordeaux ? Faites-le sur notre Facebook ou notre Instagram en utilisant le hashtag #bordeauxsecret !

*En raison du coronavirus, veuillez vérifier l’accessibilité et les horaires d’ouverture des lieux.

© Photo de couverture : France Culture / Le Glück.

À faire Restos et Bars