×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

In The Mood For Wine : nouveau bar à vins avec vue panoramique !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

bar à vins vue panoramique

Vous rêviez de tutoyer les étoiles et de décrocher la lune ? C’est désormais possible grâce à In The Mood For Wine, ce nouveau bar à vins éphémère à la vue panoramique, perché sur le rooftop du Grand Hôtel depuis le 3 novembre. 

Prendre de la hauteur et se sentir pousser des ailes en sirotant un grand cru avec une vue panoramique fait partie du top de notre bucket-list. En effet, il est maintenant possible de s’offrir une expérience aussi luxueuse que vertigineuse, dans ce nouveau bar à 360 degrés qui promet de nous en mettre plein les mirettes.

Une vue imprenable sur Bordeaux

Un jardin d’hiver a poussé sur le toit ! En effet, c’est au 5ème étage de l’hôtel 5 étoiles InterContinental, survolant la Place de la Comédie, que se dresse In The Mood For Wine, ce nouveau bar à vins renversant. D’ordinaire exploité pendant la période estivale, c’est la première fois que le Grand Hôtel ouvre son rooftop pendant l’hiver.

Publicité

La tête dans les étoiles

Dans un sublime écrin d’architecture entièrement vitré inspiré par la forme d’une bouteille de vin couchée, participez à une dégustation avec en prime, une vue à couper le souffle. Aussi époustouflante est l’ambiance feutrée. Avec ses plaids douillets en fausse fourrure, ses fauteuils lounge en cuir…  L’acceuil est à la hauteur du lieu : premium.

Une expérience inédite

S’il s’agit d’une expérience haut de gamme, elle n’en reste pas moins accessible à tous. Tout du moins, si vous parvenez à réserver l’une des 18 places ultra-convoitées. À la clé, diverses dégustations : grand crus servis au verre, dégustations à l’aveugle, magnums… Maison Mestrezats aura le plaisir de vous faire découvrir chaque mois une sélection d’étiquettes prestigieuses de la région. RDV dès 18h pour le sunset !

📌In the Mood for Wine, 2-5 Place de la Comédie, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

À tester : une dégustation immersive de vin à 360 degrés à la Cité du Vin !
Manger et Boire