×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

À tester : une dégustation immersive de vin à 360 degrés à la Cité du Vin !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

À tester : une dégustation immersive de vin à 360 degrés à la Cité du Vin !

Marre des dégustations de vin dans un chai perdu au beau milieu des vignes ? Bordeaux Secret a déniché pour vous un plan dans le coeur de la cité girondine. Cet été, la Cité du Vin vous propose une activité aussi insolite qu’ennivrante : un atelier de dégustation multisensoriel. Suivez le guide ! 

La culture du vin se met à l’heure du digital. Tous les jours à 16h30, l’emblématique Cité du Vin vous donne rendez-vous pour une expérience gourmande atypique : un atelier de dégustation multisensoriel et immersif. Késako ?

Il s’agit d’une expérience gustative unique. En pleine immersion, éveillez vos sens et dégustez les meilleurs vins de la main du plus expert des sommeliers bordelais. Avec des images à 360°, des sons en rapport avec l’univers de l’oenologie, des musiques, des ambiances olfactives… Prenez place pour un tour du monde des marchés à travers le globe et expérimentez un dépaysement total. Au programme : 4 continents, 4 vins du monde, en accord avec des mets virtuels tous plus alléchants les uns que les autres… De quoi décupler l’intensité des arômes de ces nectars alcoolisés !

Publicité

*Pour réserver sa place, ça se passe sur le site de la Cité du Vin. 

📌 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

Ces expos bordelaises à ne surtout pas rater cet été !

Tags: atelier, vin
À faire Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés