Fête de la Musique 2022 : quoi faire à Bordeaux ?
Le 21 juin, la Belle Endormie vibrera au son des différentes festivités musicales à Bordeaux. On vous lâche la programmation de cette 41ème édition 2022.
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Le 21 juin, la Belle Endormie vibrera au son des différentes festivités musicales à Bordeaux. On vous lâche la programmation de cette 41ème édition 2022.
Le 21 juin, Bordeaux célébrera la Fête de la Musique dans une ambiance conviviale et éclectique. Rock, reggae, électro… Tous les spectres musicaux seront représentés dans des concerts ou démonstrations de danse. Avis aux mélomanes, on vous dévoile la programmation.
Après le succès des 5 éditions précédentes à Paris, l’EF Festival débarque pour la première fois à Bordeaux. Vous avez rendez-vous au marché des Chartrons pour un événement exceptionnel et gratuit pour célébrer le début de l’été en musique. À l’affiche : une line-up quali avec des artistes internationaux.
🎫 21 juin – concert gratuit sur réservation
L’I.Boat, lieu phare de la vie nocturne des Bassins à Flot, lève les voiles et jette l’ancre en plein centre-ville à l’occasion de la Fête de la musique avec l’association Trafic. Dj-sets, créations lumières et vidéo avec le collectif Bruit Rose pour une soirée placée sous le signe de l’électro. RDV Place Saint-Projet !
🎫 21 juin – concert gratuit. Plus d’infos ici.
Les collectifs La sueur et O’fantasme vous invitent pour une soirée torride dans la cour du MADD. Au menu des festivités : dancehall, reggaeton, baile funk, drag shows et performance avec Dj Jo Capish, la Sueur, Dj Mery Street B2B Seventbeatz et O’fantasme.
🎫 21 juin 2022 – concert gratuit
Décidément, la scène électronique a la cote à Bordeaux. Le collectif TPLT, que l’on attend notamment sur le parvis du Parc des Expositions pour l’Initial Festival, sera aussi présent le 21 juin pour vous livrer un set à 4 mains avec Scene city en direct de la spectaculaire cour Mably !
🎫 21 juin 2022 – concert gratuit
La scène rock indépendante sera sous le feu des projecteurs du Parc bordelais, sous la baguette de la Mairie de Bordeaux, en collaboration avec La Cassette. Au menu : Judith Juda, un trio d’enfer aux sonorités grunge, post-punk et post-hardcore, et Renaiders, de la noise progressive.
🎫 21 juin 2022 – concert gratuit
Consultez le programme complet de la Fête de la Musique.