×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le premier festival de champagne fera bientôt pétiller Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Le premier festival de champagne fera bientôt pétiller Bordeaux !

Amateurs de bulles, à vos agendas ! Festibulle, le premier festival de champagne à Bordeaux, investira l’institut Bernard Magrez les 23 et 24 octobre prochains pour un évènement des plus effervescents… Une avant-première dans la capitale du vin !

Nous nous réjouissions de la nouvelle en octobre dernier. Covid oblige, la première édition du festival a cependant dû être reportée au mois d’avril, avant d’être reportée au mois d’octobre 2021. Cette fois-ci c’est la bonne !

C’est dans un lieu de prestige bordelais que se tiendront les dégustations pétillantes de Festibulle. En effet, après la Grande Poste, c’est l’Institut Culturel Bernard Magrez qui accueillera finalement ce festival destiné à marier champagnes et mets du Sud-Ouest.

Mets et champagnes : l’accord parfait

Au menu des festivités : des dizaines de viticulteurs du Champenois s’acoquineront avec des producteurs du Sud-Ouest afin de vous proposer des combinaisons gagnantes lors de délicieux accords mets-champagnes. Du foie-gras, des huîtres, du caviar, du chocolat, des cannelés… Autant de produits du terroir d’exception, à la recherche d’un compagnon parfait pour faire pétiller vos papilles.

Publicité

10 dégustations + une coupe de champagne

Grâce à votre pass, vous avez le droit à 10 dégustations par jour, ainsi qu’une une coupe de champagne gravée. Vous êtes tombés en amour pour les breuvages pétillants ou les gourmandises locales de l’un des stands ? Aucun problème, vous pourrez directement acheter auprès du viticulteur grâce à la mise en place d’une zone de retrait.

*Plus d’infos pour rérserver ici.

À faire Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés