Le premier festival dédié aux spiritueux de canne à sucre avait fait carton plein les années précédant la pandémie. Après le succès des premières éditions, Bordeaux Rhum Festival revient donc poser une troisième fois ses barils dans la cité girondine ! Au programme des festivités : 2 jours où l’alcool caribéen coulera à flot dans un Palais de la Bourse transformé en véritable cave à rhum.
Le Bordeaux Rhum Festival est de retour !
Qui a dit que les bordelais ne buvaient que du vin ? Avis aux pirates girondins, la Belle Endormie revendique son droit à goûter à l’élixir tropical. Pour cela, c’est finalement le Palais de la Bourse (et non plus la Grande Poste, faute de place) qui prendra des airs d’Antilles les 25 et 26 juin 2022. Vous connaissez déjà la boisson fétiche de votre été…
1500 m² de dégustation
Le festival en chiffres c’est : 100 marques de rhum réparties entre 50 stands pour vous faire déguster sur place. 20 masterclass de dégustation en direct des distilleries du monde entier. Plus de 1500 visiteurs.
Petite nouveauté : l’environnement et le développement durable seront le fil rouge de cette édition. En effet, les innovations techniques pour permettre de produire de manière plus éco-responsable seront le centre de toutes les attentions.
Informations pratiques
🕛4 sessions de 12h à 15h et de 15h30 à 18h30
💶 De 5€ (la masterclass) à 45€ (le Pass 1 Jour samedi 25 juin 2022). Plus d’infos et réservations ici.
📍 17 Pl. de la Bourse, 33076 Bordeaux