Rue du Palais Gallien, un nouveau temple de la dolce vita est sorti de terre. Son doux nom ? Delizia da Bartolo, un restaurant italien qui fait la part belle aux spécialités de la côte amalfitaine. Toute une promesse gourmande !
Da Bartolo ouvre un nouveau restaurant
Bartolo, on ne le présente plus à Bordeaux. Depuis 5 ans installé dans la cité girondine, il s’est fait connaître en ouvrant une trattoria à Saint-Augustin, une Osteria à Saint-Pierre, une seconde trattoria dans la rue du Palais Gallien… Hier, il a inauguré son nouveau restaurant (le 4ème) dans la même rue avec la même passion qui le caractérise.
Assiettes en céramique colorée peinte à la main directement importées d’Italie, nappes aux couleurs chatoyantes, tapisserie aux motifs de citrons, carrelage en mosaïque, four napolitain… Le décor des plus typiques annonce un voyage gourmand au cœur de Naples.
Les délices de la côte amalfitaine
Au menu : la crème de la crème des spécialités de la côte amalfitaine. Antipastis (arancinis, charcuterie, poivrons farcis…), pâtes fraîches, pizzas cuites au feu de bois selon la plus pure tradition…
Les plus grands classiques de la région, prêts à faire voyager vos papilles dès la première bouchée, sans oublier les desserts. D’ailleurs, avis au plus gourmands, le baba au rhum mérite une mention spéciale ! Vous reprendrez bien une part de dolce vita ?
📍54 rue du Palais Gallien, 33000 Bordeaux