×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Nouveau : le chou dans tous ses états chez Chouette !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

chou craquelin

Chouette ! Une nouvelle pâtisserie s’est fait une place de choix rue Judaïque, à deux pas de la rue Gambetta, afin de revisiter dans sa boutique-labo un intemporel de la pâtisserie française : le chou. On vous présente notre nouvelle adresse chouchou pour le goûter. 

Chouette vous chouchoute

Au menu des réjouissances chez Chouette : une multitude de déclinaisons modernes & gourmandes autour de la pâte à chou. Choux à la crème, Saint-Honoré, éclairs, religieuses

Les petits choux sont déclinés à toutes les crèmes. Plutôt cacahuète, citron, noisettes, pistache, ou mangue-coco ? Que vous soyez plutôt classique ou fantaisie, vous ne ferez qu’une seule bouchée de ces choux !

Publicité

La valeur ajoutée ? Chouette confectionne toute ces douceurs de façon artisanale à partir des meilleurs ingrédients naturels et d’une pâte à chou dont seul Rodolphe Piednoir, chef pâtissier de la maison, a le secret. De plus, le gérant, Xavier Eyl, veille à la qualité de la matière première, au locavore et au respect des saisons. Pas de choux à la framboise en novembre chez Chouette !

Notez bien la date : l’ouverture est prévue pour le 4 décembre. Vous pourrez donc très bientôt vous délecter de délicieux choux entre deux emplettes rue Judaïque.

📍 71 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

She and Him : le nouveau café franco-américain des Quinquonces !
Manger et Boire