Le 11 mai, les fantômes de l’opéra hanteront la mythique Église Notre-Dame. En effet, les concerts à la bougie les plus brillants de Bordeaux s’essayent (avec brio) au genre lyrique lors de Candlelight Opéra.
Candlelight Opéra investit Notre-Dame
Rossini, Mozart et Schubert… Les fantômes des plus grands compositeurs hanteront la mystérieuse Notre-Dame lors d’une soirée unique. À cette occasion, des artistes virtuoses interpréteront pour vous les plus beaux airs d’opéra.
Sous la charmante voûte de l’Église Notre-Dame, la pianiste Carine Zarifian et le baryton Lucio Prete (Opéra National de Paris) donneront leur voix pour interpréter les plus beaux airs de Mozart, Rossini, Schubert et bien d’autres.
La Sonate au Clair de Lune, Les Noces de Figaro, Le barbier de Séville, l’Ave Maria de Schubert… Vous assisterez aux plus belles envolées lyriques sous la lueur intimiste des bougies.
Une représentation inédite des plus grands chefs-d’œuvre de la musique classique !
Vivez une soirée romantique au son des plus beaux arias d’opéra !
Et qui dit concert d’exception dit lieu d’exception ! Candlelight, c’est le témoignage des plus beaux morceaux du répertoire classique. Un moment qui bouleverse sans demi-mesure, sans doute grâce à une mise en scène transcendant les cadres esthétiques établis…
Et quel lieu plus idoine pour cela que la somptueuse Église Notre-Dame ? Cette église baroque du XVIIème, véritable bijou architectural, offre, en plus d’un cadre des plus chaleureux, une acoustique sans pareille !