×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Burger King dévoile ses recettes pour reproduire ses burgers à la maison !

Justin Ducol Justin Ducol

Burger King dévoile ses recettes pour reproduire ses burgers à la maison !

C’est sur son compte Twitter que Burger King annonçait la nouvelle à ses burgers lovers le 16 mars dernier : « Pour le bien de tous et reprendre au plus vite la vie que nous aimons, nous avons décidé d’arrêter toute activité dans nos restaurants car il n’y a rien de plus important que notre santé à tous. » Mais ce n’est pas tout.

Appelant les français à rester chez eux, aux prémices du week-end, l’enseigne de restauration rapide a adressé un message à tous les burger lovers confinés, sautant sur l’occasion pour lancer un tacle bien placé à son concurrent McDonalds : « À tous les parents confinés avec leurs enfants : on sait ce que c’est d’avoir un clown sur le dos. »

Les recettes du Whopper, du Steakhouse, du Big King et du Big Fish dévoilées

En attendant de pouvoir re-goûter aux originaux, Burger King a publié diverses photos d’ingrédients nécessaires à l’élaboration de ses hamburgers les plus prisés. Ainsi, l’occasion vous est donnée de concocter par vous-même « Le Whopper », « Le Steakhouse », « Le Big King » ou « Le Big Fish » de la quarantaine. Envie de devenir les Kings du Burger ? À vos fourneaux !

Publicité

©Burger King – Montage photo ©Paris Secret

Auteure originale de l’article : Laura Coll, Paris Secret.

Photo de couverture : ©Burger King – Montage photo ©Paris Secret

Restos et Bars Top Nouveautés