×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bordeaux : La Cité du Vin sera gratuite pour les – 18 ans tout l’été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Bordeaux : La Cité du Vin sera gratuite pour les – 18 ans tout l’été !

Pour les enfants et les adolescents, la visite de la Cité du Vin sera gratuite jusqu’au 31 août ! Ajoutez à ça Bordeaux vidée ce ses touristes, et c’est l’occasion parfaite pour visiter ce lieu culturel unique ! 

La Cité du Vin attire des milliers de visiteurs à Bordeaux chaque année. L’œnotourisme a une place très importante dans l’économie de la Belle Endormie, et ce musée moderne qui a ouvert ses portes en 2016 est venu compléter parfaitement l’offre viticole bordelaise.  Son belvédère situé à 35 mètres de hauteur offre en plus une vue panoramique sur Bordeaux. Un endroit parfait une dégustation des meilleurs crus que la Cité du Vin a à offrir ! Et cet été, la visite du lieu culturel est gratuite pour les – 18 ans ! Cette gratuité inclut le parcours de visite permanent, ainsi que l’accès au rooftop. Sur plus de 3000 m2, le parcours permanent propose divers ateliers et autre contenus interactifs autour de la culture et du patrimoine de la vigne à Bordeaux. De plus, 10 autres régions viticoles du monde seront mises à l’honneur. De quoi intéresser petits et grands !

Enfin, sur le Belvédère, on finira la visite par une dégustation de vins pour les adultes, et des jus de raisin bios pour les – 18 ans ! Une belle visite pour en connaître plus sur le riche patrimoine qui fait de Bordeaux la ville dynamique et internationale qu’elle est aujourd’hui. À faire cet été seulement, alors profitez-en !

Publicité

Cité du Vin, 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux
Tous les jours de 10h à 19h.
https://www.laciteduvin.com/fr

 

Photo de couverture : La Cité du Vin

À faire Culture Top Nouveautés