Avis aux foodies fauchés ! Si vous faites partie de ceux qui ont dépensé la moitié de leur salaire en food dès la moitié du mois, Bordeaux Secret a déniché pour vous le bon plan. Dans le cadre du festival The Fork, du 21 avril au 5 juin, profitez de réductions jusqu’à -50% dans une vingtaine de restaurants.
Une fois n’est pas coutume. Dès le 21 avril prochain, The Fork lancera le coup d’envoi de la nouvelle édition de son festival gourmand. Au menu des réjouissances : pendant plus d’un mois, des restaurants bordelais triés sur le volet vous régalent en cassant les prix.
À la carte : 18 restos bradés
Du typique bistrot au petit restaurant turque, en passant par l’indien, le chinois et l’italien… Dans la Belle Endormie, 18 établissements ont joué le jeu en divisant les prix par deux. Allez, on arrête de vous faire saliver et on vous lâche la liste complète ici :
- Caviar de Neuvic
- Les Voûtes
- La Villa Ferretti
- L’Ôthentic
- L’Escalette
- Casa Ferretti Caudéran
- Wellman Restaurant (Radisson Blu)
- Il Maestro Franco
- Casa Ferretti Galliéni
- Le Furtado
- La Fabriek à Tartare
- Le Veneto
- Casa Ferretti Le Lac
- Koh-i-Noor
- Le Rajwal
- Aux Deux Saveurs
- La Table de Thomas
- Le Sobre Chartrons
L’occasion de faire des découvertes culinaires à moindre coût. Pour en profiter, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter au site ou à l’appli de TheFork dès le 21 avril, et de réserver. Vous n’avez que l’embarras du choix !