×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Des chefs étoilés servent des repas à emporter gratuits pour les étudiants !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Des chefs étoilés servent des repas à emporter gratuits pour les étudiants !

Avis aux étudiants fauchés qui ne souhaitent pas renoncer à la qualité ! Vous avez les poches trouées, mais des goûts de luxe ? Des chefs aquitains ont pensé à vous et vous offrent un menu gratuit. C’est LE bon plan de votre week-end !

C’est des étoiles plein les yeux, que nos chefs ont planché sur ce projet solidaire. L’objectif ? Offrir un moment de douceur à tous ces étudiants touchés de plein fouet par la crise. Dès ce samedi 10 avril, au 98 quai des Chartrons, les chefs étoilés de la Région Aquitaine déambuleront dans leur food truck et offriront tour à tour aux étudiants la possibilité de recevoir un menu gratuit !

Stéphane Carrade (chef du Skiff Club au Pyla), Alexandre Baya (chef pâtissier), Nicolas Masse (Les Sources de Caudalie), Thierry Renoux, François Sauvetre… La crème de la crème des chefs étoilés mettra les mains à la pâte pour aider les étudiants lors de l’opération « menu étoilé = 0 euros ».

Et au menu justement ? « Sandwich Américain au poulet grillé, truffe, frites fraîches et confit d’aubergines, sauce béarnaise gratiné au pur brebis » – « Vaporeux au maïs doux, pop-corn caramélisé, millassou, confiture de lait vanillé » et « cookie »

 

Publicité

Au total, jusqu’à 100 repas seront préparés par jour et distribués en click and collect. Pour en bénéficier, il faudra s’inscrire sur le compte instagram @collabforstudents ou sur le site. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Où ça ?:tachuela_redonda:  98 quai des Chartrons, 33000 Bordeaux
À lire sur Bordeaux Secret :
À faire Restos et Bars Top Nouveautés