×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Back To lance son Mini Market de créateurs !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Back To lance son Mini Market de créateurs !

Back To, c’est LE nouveau spot gourmand, pop-culture et régressif du quartier Victor-Hugo qu’on vous présentait dans cet article. Au milieu des bornes arcades, des radio-cassettes et des skates, le nouveau QG ninetie’s lance la première édition de son Mini Market des Créateurs !

À vos agendas ! L’évènement aura lieu en avant-première samedi prochain, 20 février et accueillera 6 créatrices bourrées de talent pour un marché de créateurs aux vibes gourmandes, douces et colorées.

De 11 à 17h, l’espace régressif purement 90’s du Back To se transformera en véritable caverne d’Ali Baba ! Au programme ? De jolies pépites : les très désirables porte-savons et vide-poches en céramique de Studio Valentine, les fleurs séchées de Fleurs de Dunes, les savons de Krakra Cosmetics, les bijoux  sophistiqués d’Emilyne Création, les pièces culottées de Minou Bonjour, et les créations satinées de Nos Imprudences. Un véritable temple du bon goût à la bordelaise !

On vous laisse les comptes Instagram pour aller jeter un coup d’oeil ici et baver devant autant de créations instagrammables :
@valentine.kvl, @fleurs_de_dunes, @krakra_cosmetics, @emylinecreation, @minoubonjour, @nosimprudences.

Publicité

Samedi, n’oubliez donc pas votre enthousiasme, votre tote-bag, du liquide… Et gardez une petite place pour vous sustenter de petits plats réconfortants à emporter.

Où ça ? :tachuela_redonda:24 Place de la Ferme de Richemont, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Ouverture imminente de Back to : le repaire ninetie’s !

© Photo de couverture : Back To / Collage Bordeaux Secret

Tags: shopping
À faire Culture Restos et Bars