×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Avocadélice : le premier bar à avocat de Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

toast à l'avocat

Avis aux avocado lovers, on a trouvé votre nouveau temple ! L’alerte foodie retentit au sein de la rédaction de Bordeaux Secret. En effet, on vient d’apprendre que le tout premier bar à avocat de la cité girondine allait très bientôt ouvrir ses portes pour nous régaler du fruit le plus instagrammable qui existe. 

L’avocat dans tous ses états

C’est près de Mériadeck, dans un décor végétalisé comme une véritable jungle urbaine, que ce bar d’un nouveau genre s’est installé afin de vous régaler très bientôt de délicieuses recettes autour du fruit à la chair moelleuse.

Vous l’aurez compris, ici, TOUTES les recettes sans exception, jusqu’aux dessert, seront cuisinées à base d’avocat. Plus besoin de saliver devant l’instagram de l’Avocatería à Paris, Avocadélice débarque à Bordeaux pour diffuser, lui aussi, le Green Porn.

Au menu des réjouissances : les incontournables avocado toasts, des bowls healthys mais gourmands, des smoothies verts… Mais aussi des mousses au chocolat ou des brownies à l’avocat.

Publicité

D’ailleurs, on vous prévient, on préssent qu’il s’agit du nouveau spot branché pour bruncher. En effet, Avocadélice propose une formule brunch TOUS LES JOURS ! Si le restaurant veut garder quelques surprises, on peut déjà parier sur la carte. Des pancakes à l’avocat ? Des tartines avec du saumon ou des oeufs pochés ?

Un concept sain et gourmand

Si l’avocat est sans conteste le plus gourmand des fruits, il n’en reste pas moins hyper healthy. En effet, il est bourré d’anti-oxydants, riche en lipides et en vitamine E… La liste de ses bienfaits nutritifs est longue !

Avocadélice l’a bien saisi. C’est pour cela que l’adresse vous propose de redécouvrir le fruit vert dans des recettes certes gourmandes, mais saines, dans le respect des saisons, bio et locavores au maximum ! D’ailleurs, cette nouvelle adresse éthique et engagée reversera des fonds à des associations. Go Green !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Shake Eat Oeuf : le nouveau restaurant bordelais dédié à l’oeuf !
Tags: food porn
Top Nouveautés