×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Découvre tous les secrets du vin dans ton salon avec cette dégustation virtuelle

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Découvre tous les secrets du vin dans ton salon avec cette dégustation virtuelle

Confinés oui, en se privant, non. Si les bars ne rouvrent pas tout de suite, on a trouvé la solution pour amener les bars chez vous

La piquette du supermarché, c’est quand même pas la même chose qu’une bonne soirée dans un bar à vin, à essayer des grands crus autour d’un plateau de fromage. Mais avec « Winers : The Online Wine Experience », vous pouvez vous faire livrer un bar à vin chez vous, avec un œnologue en prime. Cette expérience, qui cartonne hors de nos frontières, débarque enfin chez nous !

Une expérience pour partager et approfondir sa passion du vin !

Pour cette dégustation homemade et connectée, 3 bouteilles de vin de 3 différents cépages vous sont livrées à la maison. Ensuite, l’heure de la dégustation venue, vous vous connectez avec votre œnologue dédié, et vous laissez la robe, les arômes et les saveurs du vin vous emporter !

Le prochain rendez-vous des amoureux du vin est fixée au jeudi 21 mai à 19h30 !

Les ventes se clôturent le dimanche 17 mai. Les bouteilles de vin arrivent au moins 24h avant la dégustation, histoire de vous permettre de résister un peu à la tentation de les goûter avant ! Pour cette expérience unique offerte par Winers, ces 3 vins vous sont proposés :

  • La Circulade – Cabernet Sauvignon Grenache – Rosé
  • La Circulade – Sauvignon Blanc
  • La Circulade – Syrah Côte de Thongue Rouge
Winers

Une fois la dégustation passée, les contenus sont accessibles en illimité, pour pouvoir revenir sur les détails et anecdotes donnés ! Achetez vos tickets pour Winers maintenant pour recevoir vos bouteilles à temps et pouvoir vous la jouer à la prochaine soirée dégustation de vin entre amis !

En attendant de pouvoir trinquer dans vos bars préférés, trinquez avec Winers ! Santé !

À faire