Le 15 novembre dernier, la compagnie espagnole Volotea a ajouté deux nouvelles destinations ensoleillées au départ de l’aéroport de Bordeaux. Désormais, il sera possible de partir le temps d’un week-end ou de quelques jours à Calvi, en Corse ou à Héraklion, en Crète. En seulement quelques heures et à des prix très doux, vous pourrez partir à la découverte de nouveaux paysages.
Volotea : deux nouvelles destinations dès le 29 avril 2023
Volotea, compagnie des capitales régionales européennes, continue d’élargir son offre afin d’atteindre les 4300 vols sur l’année. Et pour se faire, elle ouvre deux nouvelles routes au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Ainsi, Volotea ajoute une quatrième destination grecque ! Désormais, il sera possible de partir pour Héraklion, principale ville de Crète, à l’aide de vols prévus tous les mercredis et samedis, dès le 29 avril 2023. La compagnie espagnole ajoute également une quatrième destination corse au départ de Bordeaux. Il s’agit de Calvi qui sera desservie avec des vols prévus tous les samedis dès le 6 mai 2023. Pour cette destination, des billets ont déjà été mis en vente à partir de 29 euros seulement !
Céline Lacroix, responsable du développement international de Volotea, a confié à nos confrères d’Actu Bordeaux que « ces nouvelles routes viennent renforcer le réseau de la compagnie de Bordeaux qui atteindra, en 2023, 23 destinations dont sept exclusives : Cagliari, Santorin, Corfou, Dubrovnik, Split, Florence et Strasbourg« . La compagnie espagnole souhaite également développer ses vols vers l’Afrique. La ligne Bordeaux-Alger verra bientôt sa fréquence de vols augmentée en passant de quatre à six d’ici l’été 2023.
À lire aussi : https://bordeauxsecret.com/bon-plan-la-carte-avantage-jeune-est-a-moitie-prix/