×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une boutique dédiée à la truffe a ouvert ses portes à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

truffe noire

En voilà un blog truffé de bons plans… On a flairé pour vous LA pépite ! Inutile d’adopter un porc truffier pour vous assurer d’agrémenter vos repas du réveillon. L’or noir du Périgord vient à vous ! En effet, une boutique spécialisée dans la truffe s’est installée rue des Remparts. 

Le nom de Signorini Tartufi résonne déjà dans tout Bordeaux. Et pour cause, le spécialiste de la truffe est déjà connu à travers l’Hexagone, et propose un véritable voyage gustatif autour de la petite bombe noire.

Vous l’aurez compris, la truffe se présente sous toutes ses coutures chez Signorini Tartufitapenades, lamelles, perles, brisures, chips, crèmes, sauces, beurres, huiles aromatisées, sels, poudres, miels et même des alcools truffés !

Que vous préfériez la Tuber Melanosporum, la truffe d’été, la truffe blanche, la Bianchetto… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, de quoi vous permettre de vous offrir un petit caprice truffé ! Autrement, on vous souffle l’idée, vous pouvez offrir un coffret cadeau.

Publicité

© Signorini Tartufi

De quoi impressionner les nez les plus fins, et donner des couleurs au plus terne des mets. Exemple ? Une omelette truffée aux petits oignons… La recette ? Dans une boîte hermétique au frigo : 6 oeufs et une truffe noire. Laissez la magie opérer et donnez-nous des nouvelles. Pour plus d’inspirations gourmandes, rendez-vous sur le blog de Signorini Tartufi.

📌22 rue des Remparts, 33000 Bordeaux

Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés