×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Succombez à la folie ambulante des Bubble waffles de Casa Mama !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Succombez à la folie ambulante des Bubble waffles de Casa Mama !

Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de croiser ce foodtruck aux douces effluves de gaufres et de pancakes, et donc de succomber à la tentation. Auparavant installé en face du Parc des Angéliques, le camion gourmand campe depuis plusieurs semaines sur les Quais de Queyries, juste en face de Darwin. Votre summer body ne nous dit pas merci ! 

Une bulle de douceur, c’est tout ce dont on a besoin en ce moment ! Et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. En effet, Myriam, ex-participante de l’émission « Le Meilleur Pâtissier », sillonne la Belle Endormie à bord du Casa Mama. Sa mission ? Distribuer du bonheur sous forme d’ice cream rolls rafraîchissants et de surprenantes gaufres à bulles !

La gaufre à bulles, ou bubble waffle,  c’est cette gaufre à la forme révolutionnaire et au goût incomparable venue tout droit d’Asie. Dans les marchés de Hong-Kong, tout le monde se l’arrache. Chez Myriam, elle se décline en version sucrée ou salée, et se compose sur-mesure.

Une base (glace à l’italienne vanille, mousse chocolat, noisette, caramel beurre salé, Nutella, framboise…), un nappage (chantilly, coulis de chocolat, caramel beurre salé, fruits rouges…) et des toppings en veux-tu, en voilà ! Spéculoos, Smarties, Granola, amandes effilées, cacahuètes ou noix de coco…

Publicité

Si vous êtes plutôt venu.e pour manger sur le pouce durant votre pause lunch, vous voilà servi.e. Oslo, Veggie, Corse, Sud-Ouest ou Raclette, vous avez l’embarras du choix version saumon, houmous, caviar d’aubergine, foie-gras ou raclette.

L’autre star de la maison ? Le Ice Cream Roll, ou « glace à la plancha » tout droit sortie des street-markets de Thaïlande. Elle se compose de la même façon que la bubble, en trois étapes gourmandes : base/nappage/topping et promet de nous rafraîchir pour les beaux jours ! Bref, vous l’aurez compris, le camion ambulant a mille et unes recettes pour nous régaler sur les Quais !

Où ça ?:tachuela_redonda:Quai des Queyries, face à Darwin, 33 000 Bordeaux. Tous les week-ends de 11h à 19h. 

© Photo de couverture : Casa Mama

À faire Restos et Bars