×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Interroge les suspects et déchiffre les pistes : parviendras-tu à résoudre l’affaire ?

Justin Ducol Justin Ducol

Interroge les suspects et déchiffre les pistes : parviendras-tu à résoudre l’affaire ?
Prenez vos billets pour Mars et démasquez le coupable de cet assassinat spatial sans bouger du salon. Inscrivez-vous dès à présent au jeu Murder Mystery Online : Race to Mars.

Les jeux de société vivent leur seconde jeunesse durant ces temps de confinement. Ces moments de partage autour de la table sont parfaits quand l’on est enfermé, mais il faut l’avouer, la surprise n’est plus vraiment de taille quand on connait déjà tous les principes du jeu. Nous, on veut de l’émotion, de l’interaction, de la modernité : on veut ce jeu virtuel martien inspiré de Cluedo dans lequel participer à distance…

Martien, vous avez dit ? Oui, pas question de rester sur Terre alors qu’un malfrat se balade à des années lumière dans cette expérience immersive et surprenante sur la planète Mars ! En plein voyage intergalactique, une navette à destination de la planète rouge a explosé dans de mystérieuses circonstances. Cinq suspects sont accusés d’avoir saboter la mission, et c’est à vous de découvrir le coupable.

race-to-mars-murder-mystery

Même sans costume d’astronaute, la Terre vous paraîtra bien loin dans ce jeu immersif. Grâce à la présence d’acteurs, l’interaction avec les autres joueurs, le décor inspiré de Mars et une narration au plus près des détails, se promener et enquêter dans la galaxie sans bouger de son sofa n’a jamais été aussi fun ! Interrogez les suspects et déchiffrez les pistes : parviendez-vous à résoudre l’affaire ?

Pour participer (les vendredi, samedi ou dimanche dès 19h), vous aurez simplement à vous inscrire ici. Une fois ajouté à la mission, vous recevrez plus de détails par e-mail. Qui aurait cru pouvoir être détective sans même sortir de la maison ?

🚀 Inscrivez-vous ici pour participer à la mission intergalactique de l’année ! 🚀

© Photo de couverture : Nicolas Lobos (Unsplash)

À faire Top Nouveautés