
Des flows envoûtants d’Hypnotize aux beats électriques de l’Initial, l’été vibre déjà au rythme des festivals. Pour bien vous préparer, on a dressé les profils des festivaliers qu’on adore croiser et dans lesquels vous risquez bien de reconnaître vos potes, ou vous-même ! Celui qui connaît les horaires de chaque concert, celle qui veut tester tous les foodtrucks… et même celui ou celle qui avance pour tout le monde. Pour ce dernier profil, on a la solution pour éviter les galères : Wero, la solution de paiement indispensable pour envoyer ou recevoir de l’argent en moins de 10 secondes entre amis, juste avec un numéro de téléphone. Simple, rapide et 100% européenne ! Disponible dans les apps bancaire ou via l’app Wero. Plus d’excuses et surtout du temps en plus pour profiter des concerts ! Et vous, quel rôle vous colle à la peau sur les festivals de l’été ? Découvrez-le ici !
- Le/la groupie
Vous, vous êtes là pour la musique. Pas question de manquer une note de vos artistes préférés ou des pépites musicales que vous avez soigneusement listées. Alors que d’autres hésitent encore entre deux looks, vous faites déjà le pied de grue devant la scène, révisant les paroles du dernier album… pendant que vos amis vont chercher à boire. Aucun problème : grâce à Wero, vous les remboursez en un clin d’œil, sans même bouger de votre spot.
- Le/la foodie
Burger smashé, hot-dog végé, poulet croustillant… À peine arrivé(e) sur le site, vous avez repéré chaque stand et foodtruck. Votre mission : goûter, kiffer et partager, parfois même en testant les commandes des autres. Heureusement, avec Wero, vous les remboursez en un temps record, juste avec leur numéro de téléphone. Résultat : tout le monde est content, surtout votre estomac !
- Le/la maestro
Les entrées coupe-file, les meilleurs spots pour voir la scène, l’heure exacte à laquelle partir pour éviter la foule : le festival n’a aucun secret pour vous ! Avant d’arriver sur place, vous avez déjà tout avancé pour le groupe, de la navette aux tokens, avant que vos potes vous remboursent avec Wero. Si simple que vous n’avez même pas eu besoin de les relancer. Vous pouvez donc relâcher un peu la pression et profiter pleinement de l’ambiance !
- Le/la danseur(/se) increvable
Dès les premières notes du concert, vous êtes à fond. Les bras en l’air, vous tapez du pied et lancez même des chorés de groupe dans la foule. Rien ne vous arrête : ni la chaleur, ni la fatigue ! Pour vous aider à tenir le coup, heureusement que vos potes vont vous commander à boire. Entre deux pas de danse endiablés, vous les remboursez illico avec Wero. Et c’est parti, jusqu’au bout de la nuit !
- La chauffeuse/le chauffeur dévoué(e)
Vous avez conduit, calé la playlist, supporté les débats sur l’horaire idéal pour faire une pause sur l’aire d’autoroute, et même payé l’essence. Vous méritez bien le prix de pote de l’année ! Les bonnes nouvelles de cette histoire : pas besoin de courir après les remboursements (effectués en clin d’œil via Wero) et on vous a même promis une tournée pour vous remercier ! De quoi vous donner le sourire avant de démarrer les concerts !
- La reine/le roi du camping
D’un simple carré d’herbe, vous avez créé un palace : tente spacieuse, matelas ultra-confort, lampe, moustiquaire… Vous avez même pensé aux bouchons d’oreilles en cas de voisins trop bruyants. La garantie de nuits reposantes entre les journées de festivals. Vos potes se sont proposés de participer aux frais, qu’ils vous ont directement remboursé via Wero. La somme arrive directement sur votre compte, en quelques secondes : moins de temps qu’un montage de tente !
Alors, quel profil de festivalier vous correspond le mieux ? Avant votre prochain festival (vacances, soirée…), ne manquez pas d’activer Wero sur votre application bancaire, ou de télécharger l’app directement… en partageant le bon plan à tous vos potes !