×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour fêter son ouverture, le Frichti glisse des tickets d’or de 500 euros dans les commandes !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Pour fêter son ouverture, le Frichti glisse des tickets d’or de 500 euros dans les commandes !

Avis aux chercheurs d’or ! J-1 ! Pour son ouverture officielle aujourd’hui 18 mai, le Frichti vous gâte. Mieux que le fameux Ticket d’or de Charlie et le Chocolaterie, ce ticket d’une valeur de 500 euros promet de vous faire retomber en enfance… On fonce commander !

Les modes de consommation ont définitivement changé pendant le confinement. Pas de retour en arrière, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir pris goût à la simplicité et à la facilité qu’offrent les services de livraison.

Il y a déjà 6 ans, Frichti lançait sa plateforme de livraison à Paris, avant de s’installer à Lyon. Maintenant, elle prend d’assaut la cité girondine. Dès aujourd’hui, il sera désormais possible pour nous, bordelais de commander des petits plats maison et des courses en direct depuis le sofa.

Départ les halles de Bacalan, où les coursiers de Frichti enfourchent leurs vélos supersoniques et se téléportent en 15 mn jusqu’à chez vous pour vous livrer. En plus de vous garantir la fraîcheur de votre commande en toutes circonstances, Frichti se montre généreux.

Publicité

En effet, ce sont 5 tickets d’or d’une valeur de 500 euros qui ont été glissé dans certaines commandes. Les premiers servis seront les plus chanceux. Cannelez-vous, bordelais, il n’y en aura pas pour tout le monde… 

Alors, on commande ?

© Photo de couverture : Frichti

À faire Restos et Bars