L’événement qui réconcilie mélomanes et fines bouches bordelaises, le voici. Sous le séduisant nom de Péché de Chair, se cache un concept aussi gourmand qu’insolite : un dîner-concert. Au menu : un accord mets et musiques des plus harmonieux !
Une expérience multi-sensorielle
C’est à Bouscat, au restaurant O P’tit Jardin, petit restaurant de charme à l’ambiance feutrée et intimiste, qu’aura lieu cet événement inédit. Le 8 juillet 2022, la gastronomie et la musique classique ne feront qu’un le temps d’une soirée placée sous le signe d’Épicure.
En effet, le plaisir des sens sera le maître-mot de ce dîner-concert qui conjuguera arts de la table et 4ème art. Ni la bonne chair, ni la bonne musique ne sont réservés aux initiés. Il y en aura donc pour tout le monde !
Un dîner-concert de bouches à oreilles
Au menu : une jolie gamme chromatique et une polyphonie savoureuse. Mozart en carpaccio. Filet mignon de Haendel. Brioche perdue façon Bartok ou Bach … Les plus beaux morceaux du répertoire classique seront interprétés pour vous par des artistes virtuoses.
Blanche Desiles au violon et Jacques Perez à l’alto, deux musiciens prometteurs, se mettront ainsi au diapason du chef d’ O’P’tit Jardin. Ce chef d’orchestre culianaire accommodera les saveurs façon crescendo afin de créer l’harmonie parfaite. On cesse de vous mettre l’eau à la bouche et on vous laisse jeter un œil au menu et une oreille au programme.