×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Fête de la Bière débarque à St-Michel en octobre !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La Fête de la Bière débarque à St-Michel en octobre !

À défaut de pouvoir participer à l’Oktoberfest officielle de Munich, la Fête de la Bière vole jusqu’à vous pour une édition locale des plus houblonnées dans deux spots houblonnés emblématiques de la cité girondine. 

La fameuse Oktoberfest aura lieu dans au Beerbox et à Bonsoir Bordeaux. Du 10 au 16 octobre prochain, vous serez plongés dans l’ambiance de folie de Munich comme si vous y étiez. De la décoration aux chopes d’1L, tout a été pensé pour vous faire vivre une immersion totale au pays de la bière.

Le Beerbox 2.0

Le bar de la Place Canteloup s’est refait une beauté à l’occasion du fameux Festival de la Bière. On ne change pas une équipe qui gagne. On y retrouvera les formules de planches maison et les bonnes bières à siroter sur la grande terasse, en face de la flèche. 

Mais si à l’intérieur il fallait se serrer, ce n’est désormais plus un problème. En effet, plus de 30 places assises ont été rajoutées. Attendez, on me dit dans l’oreillette que l’ambiance pourrait se réchauffer très bientôt avec des soirées karaoké, des jeux de société et des soirées à thème… 

Publicité

Un programme de folie

Toute la semaine du 10 au 16 octobre, Bonsoir Bordeaux célèbre le houblon avec des dégustations de blonde et de bretzels (2 formidables de blonde + 2 gros bretzels à 20€). Le samedi 16 octobre, cap sur Beerbox. Dès 16h, une pinte sera offerte à tous les clients qui viendront déguisés en costume traditionnel. D’ailleurs, ça tombe bien, c’est juste pendant l’happy hour. De 16h à 17h, le demi sera à 1€ !

Ensuite, Mis(s)ter Oktoberfest sera élu.e avec un défilé entre le Beerbox et le Bonsoir Bordeaux, sur la place St Michel. Enfin, dès 20h, vous pourrez reprendre des forces avec un repas traditionnel « C’est Munich bébé » composé de choucroute, bière et bretzels  au choco… Pensez à réserver : les places se vendent comme des petites pintes !

À lire sur Bordeaux Secret :

Bonsoir Bordeaux : nouveau bar bon marché & branché de St-Michel !

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés