×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Dès jeudi, un festival de musique latine enflammera la Bodega del Teatro !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Dès jeudi, un festival de musique latine enflammera la Bodega del Teatro !

Ce week-end s’annonce caliente ! Dès jeudi 23 septembre, et ce jusqu’au samedi 25 septembre inclus, la Bodega del Teatro, nouveau bar à tapas des Bassins à Flot, sera le théâtre de Noches Locas , un festival endiablé de musique latino-espagnole. 

Vous avez rendez-vous à la Bodega dès jeudi 23 pour une première édition de son festival Noches Locas. Au programme : 3 jours complets de salsa, tapas, musica latina… Bonus, le festival est GRA-TUI-TO !

Les Noches Locas mettent le feu à la Bodega

La sangría coulera à flot aux Bassins ce week-end. Les pintes de cerveza seront à 5€ seulement durant l’happy hour de 17 à 19h30. Bien sûr, le vin ne pouvait pas manquer à la carte de ce bar à deux pas de la Cité du Vin ! Une sélection de références espagnoles, argentines et françaises viendront donc agrémenter la carte des boissons de la Bodega. Mais aussi des gins, des cocktails…

Entre deux tapas de patatas bravas, de pulpo a la gallega, de piquillos farçis (poivrons), ou de paëlla géante préparée par le chef espagnol à l’atention des festivaliers, vous et vos amis aurez l’occasion de vous déhancher au rythme de concerts aux sonorités latines délicieusement dépaysantes.

Publicité

Jano Arias Trio et sa cumbia cubana, Ninoska et sa musique latino-caribéenne, Luis Garate Blanes Trio et son reggae cubain, Ambres Imbernon et son folk latino, la Caramelita et Nicolas Saez et leur flamenco… Tous viendront épicer votre soirée et vous donner des fourmis dans les jambes ! À partir de 23h, des dj-sets finiront de mettre le feu à la piste de la Bodega.

*Entrée gratuite, réservation conseillée. 

📌24 rue de la Faïencerie, 33000 Bordeaux

🚇 Tram B Cité du Vin

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés