×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mode d’emploi d’une soirée Halloween confinée réussie !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Hallowwen

Tremblez français et françaises, le président a parlé ! Le plus mauvais sort de 2020 est lancé ! Bordeaux Secret vous donne le mode d’emploi pour passer une soirée d’Halloween terrifiante (et confinée) ! En restant chez soi, les surprises effrayantes sont limitées. Ne comptez pas sur la simple vision de votre compagnon de vie au réveil pour vous donner des sueurs froides… 

1) Préparer des cocktails diaboliques

Chefclub
© Chefclub

Une citrouille, des bonbons araignées, un gant, de l’alcool, du colorant rouge… Chefclub s’est creusé les méninges pour inventer des cocktails plus sanglants les uns que les autres ! À réaliser avec extrême précaution… si vous voulez garder tous vos doigts !

2) Participer à une Murder Party Mystery

À la manière d’un Cluedo géant, dans une ambiance mystérieuse, vous devrez démasquer l’assassin : « Que s’est-il passé ? », « Où et quand ? », « Qui se cache derrière ce crime ? ». Cette Murder Party Mystery virtuelle promet de vous donner des frissons !

3) Partir sur les traces de Jack l’éventreur

Découvrir les rues de Londres sans quitter votre canapé ? C’est ce que vous propose cette visite guidée. Plongez dans le mystérieux Londres de l’époque victorienne, et déchiffrez les secrets de Jack L’Éventreur, le serial killer le plus ingénieux de tous les temps !

Publicité

4) Se faire un marathon de thrillers

REC, Saw, Le Silence de Agneaux, Hannibal Lecter, Les Griffes de la Nuit, Insidious… les films d’horreur et les thrillers traversent les époques afin de ne laisser personne insensible. Qui n’a jamais sursauté devant l’un de ces classiques du ciné d’épouvante ?

5) Découvrir les histoires de fantômes qui hantent Londres

penny dreadfuls

En groupe, mais à distance, cette visite virtuelle vous propose une aventure délicieusement horrible. Des puits de peste de Green Park à la Tour de Londres (le bâtiment le plus hanté du Royaume-Uni), traversez les « Penny Dreadfuls », ces lieux sombres de l’ère victorienne, sans sortir de votre canapé.

6) Apprendre (ou essayer) la chorégraphie de Thriller 

Avouez que vous aviez toujours rêvé de reproduire le fameux Moonwalk de Mickaël... C’est l’occasion de s’essayer à reproduire la chorégraphie du zombie le plus doué de tous les temps ! Attention, pensez à désemcombrer votre salon, ou la soirée risque de vraiment mal tourner…

© Photo de couverture : Unsplash

Tags: halloween
À faire