×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les œuvres du street-artiste Woo prennent place à Mériadeck pour l’été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Les œuvres du street-artiste Woo prennent place à Mériadeck pour l’été !

Le centre commercial de Mériadeck prend des couleurs cet été en accueillant l’artiste de rue Woo sur ces vitrines. Allez vite découvrir ses belles œuvres ! 

L’essence du street-art, c’est son caractère éphémère. Sur les murs, les graffitis, sérigraphies ou stencils ne vivent que quelques jours avant d’être effacés. Cette fois, vous aurez l’occasion de profiter des œuvres du street-artiste basé à Bordeaux Woo pendant tout l’été. En effet, Woo s’est installé sur les vitrines du centre commercial de Mériadeck depuis le 11 juin. Au premier niveau de Mériadeck, en face de la boutique New Yorker, la nouvelle vitrine artistique de Woo restera jusqu’à la fin de l’été. Baptisé « Vitrines Artistiques : Mériadeck », le projet de Woo est d’apporter l’art aux personnes qui font leur shopping. Une invitation à s’arrêter dans un lieu où les gens sont habituellement seulement de passage, rapidement. Un message, transformer Mériadeck en galerie d’art, qui interroge sur la nécessité d’acheter et de se presser.

Sud Ouest

Woo est un street-artiste qui expose à Bordeaux, dont l’art est à la croisée de la calligraphie et de l’art urbain.  Inspiré par Keith Haring dans son enfance, cette façon de créer se retrouve dans ses symboles graphiques et sérigraphiques. Cette exposition à Mériadeck est une opportunité unique de découvrir gratuitement l’univers d’un artiste exposé à travers le monde aux côtés de Banksy, JR, Shephard Fairey, Invader et bien d’autres street-artistes internationaux !

Publicité

Photo de couverture : Oceanico, 2020, Woo.

Culture Top Nouveautés