Du 15 septembre au 2 octobre, le Caraïbos Cocktail Club s’installe en bord de Garonne, dans le jardin de la Belle Saison. Pour cet événement, un container a été transformé en bar à cocktail éphémère. L’occasion parfaite pour siroter un bon breuvage devant une vue panoramique sur la rive gauche bordelaise !
Caraïbos Cocktail Club : chill et open air sont au programme
Pour vous faire découvrir ses meilleurs jus et cocktails, Caraïbos lance le Caraïbos Cocktail Club ! Pour l’occasion, la marque vous propose des recettes de cocktails signature avec un minimum d’ingrédients. Le but ? Que vous puissiez les reproduire facilement à la maison ! Parmi eux, vous pourrez déguster la Margarita Passion, le Gin Tonic Ananas Ginger, la Pina Colada ou le cocktail phare de l’événement : une boisson à base de jus d’ananas, framboise, goyave et gingembre.
Et que ce serait un délicieux cocktail sans bonne musique ? Au coucher de soleil, le magnifique jardin de la Belle Saison accueillera différents open air dans une ambiance tamisée et végétalisée. Au programme, trois open air gratuits de 19h à 1h avec un univers bien différent à chaque fois. C’est l’Orangeade qui lancera le début de l’événement le vendredi 16 septembre sur la scène du Caraïbos Cocktail Club. Par la suite, vous pourrez découvrir House of Underground le 23 septembre et le collectif bordelais Super Daronne le 30 septembre. C’est l’événement à ne pas rater pour rallonger l’été !
Infos pratiques :
📍 75 quai des Queyries
⏲️ Du 15 septembre au 2 octobre
À lire aussi : https://bordeauxsecret.com/linfluenceuse-et-youtubeuse-enjoy-phoenix-lance-une-boutique-ephemere-a-bordeaux/