×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Netflix prépare des retrouvailles internationales pour regarder « La Casa de Papel »

Justin Ducol Justin Ducol

Netflix prépare des retrouvailles internationales pour regarder « La Casa de Papel »

Le gang t’attend sur ton sofa : inscris-toi à la viewing party de La Casa de Papel ! Et suis les commentaires des personnages avec #LCDParty.

Les séries qui nous offrent de quoi nous occuper pendant la quarantaine en nous proposant de toutes nouvelles saisons encore plus trépidantes : on adore ! La quatrième saison de La Casa de Papel débarque sur nos écrans dès le 3 avril et Netflix nous met l’eau à la bouche grâce à une viewing party qui réunira tous les fans de la série du monde entier et au même moment.

Durant la retransmission, Netflix partagera les opinions et avis en direct de quelques uns des personnages de la série grâce au hashtag #LCDParty. Tu auras les malfrats du gang assis à tes côtés, comme s’ils étaient sur ton sofa, commentant chaque scène et révélant des détails et des anecdotes jamais insoupçonnés auparavant.

L’émotion est plus forte à plusieurs, et le visionnage du premier épisode de la nouvelle saison mérite une célébration ! Tu pourras y assister depuis ton salon, un bol de pop-corn à la main !

Enfile ton masque et profite de ce moment pour inviter tes colocs à la résistance. Il faut qu’ils sachent qu’il s’agit du plus grand braquage de l’histoire ! Il vaut mieux qu’ils libèrent leurs agendas ce jour-là, il ne faudrait pas manquer la quatrième saison qui débarque vendredi prochain.

Que dois-tu faire ? Inscris-toi à cet évènement pour recevoir les détails dans ton e-mail, suivre le hashtag #LCDParty et accéder a la viewing party internationale le lundi 30 mars à 17h. Il te faudra être aussi ponctuel que le Professeur : il t’a donné une mission et attend ta participation, tout comme celle des fans tout autour de la planète !

Participe aux prémices du plus grand braquage au monde avec la viewing party de La Casa de Papel.

À faire