Tous les dimanches de juillet, participez aux Latino Sundays, le nouveau rendez-vous estival du Mama Shelter Bordeaux !
Le Mama Shelter Bordeaux lance les Latino Sundays, un nouveau rendez-vous dominical, estival et festif sur son rooftop.
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Le Mama Shelter Bordeaux lance les Latino Sundays, un nouveau rendez-vous dominical, estival et festif sur son rooftop.
Pour ajouter un peu de piment et de salsa à votre été, le rooftop bordelais lance les Latino Sundays. Rendez-vous tous les dimanches de juillet au 6ème étage du Mama Shelter munis de votre meilleur déhanché pour une soirée caliente à souhait !
Les meilleurs dimanches, on ne les passe pas dans la belle-famille, mais presque. On les passe au Mama Shelter. Un verre à la main, on sort ses plus beaux pas de danse au rythme d’un dj set enflammé. Depuis le 6ème étage, on assiste à un merveilleux spectacle : le coucher du soleil sur la Belle Endormie. En plus d’une vue imprenable sur Bordeaux, l’hôtel offre une ambiance des plus conviviales. Tout ce qu’on aime.
Dès 17h, des danseurs performent sur le rooftop en accord avec un dj set live aux sonorités estivales. Jusqu’à 23h, vous pouvez donc vous déhancher comme jamais sur un set crescendo qui fait monter la température et passe progressivement de très chaud à brûlant. Côté Food & Cocktails, la carte de la Mama été retravaillée. C’est donc une carte spéciale qui vous attend pour l’occasion, prête à être dégustée sur le grill !
📍19 rue Poquelin Molière 33000, Bordeaux
À lire sur Bordeaux Secret : Un rooftop bordelais parmi les meilleurs rooftops du monde !