×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le tout premier labyrinthe de maïs géant en Gironde ouvrira en juillet !

Justin Ducol Justin Ducol

Le tout premier labyrinthe de maïs géant en Gironde ouvrira en juillet !

Vous avez toujours rêvé de vous perdre dans des kilomètres de champs labyrinthiques ? Ne réfléchissez plus et rendez-vous chez Laby’Médoc dès le samedi 4 juillet prochain ! À environ 1h30 de Bordeaux, ces deux hectares de champs de maïs aux carrefours et chemins sans issue vous réservent bien des aventures ! 

Après deux mois de confinement, cette expérience en pleine nature est exactement ce dont on avait besoin pour s’amuser tout en prenant un grand bol d’air frais ! Ce labyrinthe de maïs géant – le tout premier en Gironde ! – s’impose déjà comme l’une des meilleures adresses de labyrinthes en France grâce à ses allées atteignant jusqu’à 2 mètres de hauteur ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LabyMédoc (@labymedoc) on

Publicité

Conçu et réalisé pour toute la famille, ce labyrinthe vous réserve également des thèmes ludiques et pédagogiques illustrés sous forme de panneaux cachés le long du dédale. L’utilisation d’une carte et d’une boussole sera de mise et vous pourrez même tenter le défi sportif de battre le record du labyrinthe ! À condition de ne pas s’y perdre !

Découvrir Laby’Médoc

🌽 Laby’Médoc, Impasse de Roussignan, 33990 Naujac Sur Mer (à environ 1h30 / 72km de Bordeaux). Accessible dès 4 ans, gratuit pour les personnes de moins d’1 mètre.

© Photo de couverture : Needpix / Maris Farms (photos non contractuelles).

À faire Nature & Bien-être